Capture d’écran 2018-09-14 à 12.25.18.pn

Videodanse

L'AUTEUR

Boris Seewald est directeur artistique et éditeur basé à Berlin, avec une passion pour les films de musique et de danse.
Avec une formation musicale et une capacité innée à coordonner l'image et le son, B. Seewald trouve sa forme d'expression dans l'illustration rythmique de la musique.
Son court métrage “Momentum” et sa video musicale “The Feast” et “Spark” par Ralf Hildenbeutel ont reçu plus de vingt prix - dont le prix du jury du Cinedans Dioraphte - et ont été programmé dans une centaine de festival autour du monde.

 

Avec la ferme intention de poursuivre sa carrière filmique, il a travaillé sur ses propres projets et construit ses expériences de travail dans ce domaine.

Bien que B. Seewald soit avant-tout autodidacte, il a étudié la direction de film a Filmarche et des etudes filmiques à l'Université de Berlin.
Depuis la création de sa propre structure, Seewald & Hanna, il réalise des vidéos musicales pour des labels comme Deutsche Grammophon, a travaillé dans le département de post-production pour court et longs métrages, et a édité de nombreuses publicités (ex. le Berliner Philharmoniker) ou encore des séries télévisées.